Quantcast
News

26 janvier | 15h29

Match épique en R2 (A), entre La Londe SO et l'AS Gemenos

En R2 (A), au terme d'un match épique dans son scénario, La Londe SO s'est imposé sur la pelouse de l'AS Gemenos (1-3), en terminant la partie à neuf contre onze. (Crédit photo : Facebook Stade Olympique Londais)

SO La Londe R2

Ce week-end, le match de R2, entre l'AS Gemenos et La Londe SO a offert un scénario homérique. Le coach londais, Zek Varela décrit le scénario "Juste avant la mi-temps, on revient à 1-1, alors qu'on est à dix contre onze. En deuxième, on continue bien en scorant sur penalty. Puis, on prendre malheureusement un deuxième carton rouge, toujours sur deuxième jaune, et non pas rouge direct. Cela se complique. Notre gardien fait un arrête décisif et derrière on marque le troisième, pour se mettre définitivement à l'abri. Je suis content de la performance de mes joueurs, c'est rare de terminer un match à neuf."

Pour la suite du championnat le club préfère prendre les matches les uns après les autres. Varela reste en effet prudent : "On se rapproche de plus en plus de notre objectif du maintien. On bosse dur pour cela. Bien sur que pour le moment, on est en haut du tableau mais notre objectif premier est le maintien. On va essayer d'enchainer sur ce bon résultat. Déjà le week-end prochain contre Veynes, puis ensuite sur les matches suivants."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :