Quantcast

Sponsorisé

News

23 juin | 9h35

Matéo De Jacob et Charles Keny Mayasi ont signé à Bourgoin

Deux nouveaux joueurs se sont engagés avec le FC Bourgoin-Jallieu, qui porte son total à quatre arrivées sur ce mercato.

MERCATO N3 AURA N3 AURA FC BOURGOIN JALLIEU FC BOURGOIN JALLIEU N3

Après Alexandre Roselli (FC Wiltz, D1 LUX) et Marwane Benhmida (Olympique de Valence, R1), l'effectif du fraîchement intronisé Eric Guichard accueille deux nouveaux renforts :

  • Matéo De Jacob, 19 ans (FBBP01, R1/N1)
Matéo De Jacob arrive du Football Bourg en Bresse Péronnas 01, où il a joué en U19 National, en séniors R1 avant de découvrir le National 1 la saison passée. Ce jeune joueur de la génération 2001 a évolué en U17 National à l’AS Saint Priest avant de rejoindre la Bresse. Vainqueur de la coupe LAuRAFoot avec la réserve, il est entré en jeu à trois reprises en N1, face Villefranche, Orléans et Avranches.
  • Charles Keny Mayasi, 20 ans (FC Wiltz, D1 LUX)

Jeune gaucher virevoltant pouvant évoluer en position de latéral ou de piston gauche comme en ailier inversé sur le flanc droit de l'attaque, Charles Keny Mayasi arrive en provenance du FC Wiltz (D1 Luxembourgeoise) comme Alexandre Roselli. Passé par le Clermont Foot 63 en équipe de jeunes, puis par la réserve du RFC Seraing, dont l'équipe-fanion évolue en Jupiler Pro League (D1), ce joueur polyvalent fort potentiel sort d'une saison pleine avec le club luxembourgeois qui a décroché son maintien dans l'élite.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé