Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 10h55

Mathéo Grondin : « Créer une dynamique »

Mathéo Grondin a connu sa première titularisation avec l'AS Sautron ce week-end face au Mans FC. Malgré la défaite (0-3), le dernier rempart des Reds retient le bon souvenir !

AS SAUTRON AS SAUTRON N3 N3 Pays de la Loire Mathéo Grondin

Sponsorisé

Après le 3eme tour de Coupe de France, Mathéo Grondin était dans les cages de l'équipe N3 ce week-end pour affronter le Mans FC. Une défaite (0-3) lors de la 4eme journée de championnat où le dernier rempart se sera vu décerner l'étoile Actufoot par l'entraîneur adverse : "On prend trois buts, dont un CSC dès le début de la deuxième mi-temps qui a fait mal au moral de l’équipe. Malheureusement, on a eu du mal à relever la tête, ce qui est dommage au vu la première mi temps qu’on a réalisé. On est tomber face à une belle équipe du Mans, avec quelques joueurs de l’équipe une qui ont réussi à nous apporter quelques problèmes. En première période, j’ai effectué quelques arrêts qui ont permis à l’équipe de rester dans le match, malheureusement ça n’aura pas suffit. On en prend trois dans le second acte sur quelques erreurs d’inattention".

Rebondir grâce à la Coupe

Relégable à l'issue de ce week-end, l'AS Sautron va pouvoir profiter de la Coupe pour se relancer dès le week-end du 2,3 octobre : "Il faut créer une dynamique, le prochain match arrive dans quelques jours. Il faudra vite se remettre dedans pour aller chercher une qualification contre l’équipe de Rouillon, ça ne sera pas un match facile, c’est la coupe ! Ça sera au coach de décider qui jouera, j'ai disputé le premier tour, il décidera qui va jouer, j’espère pouvoir en tout cas ! Il faudra faire une bonne semaine d’entraînement pour avoir cette chance" évoquait notamment Mathéo Grondin avec beaucoup d'humilité. Passé par le PSG, le VAFC ou encore Nantes où il a suivi son père avant d'arriver à Sautron il y a deux ans. Willy Grondin, entraîneur des gardiens de but des Canaris, un partenaire de choix dans ce début de carrière ? "J’ai la chance d’avoir quelques bons conseils" conclut-il justement.

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :