Quantcast
News

26 juillet | 17h01

Mathéo Remars (ex-QRM) rebondit en National

Laissé libre par Quevilly Rouen Métropole, promu en Ligue 2, le milieu de terrain s'est engagé dans un nouveau projet sportif en National.

MERCATO N1 STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN MATHEO REMARS QRM L2

Mathéo Remars ne tarde pas à rebondir. Le milieu de terrain de 21 ans, passé par le centre de formation de Caen, est un nouveau joueur du Stade Briochin. Les Bretons, qui ont changé de coach avec l'arrivée de Didier Santini (ex-Béziers), tiennent là leur septième renfort de l'intersaison. L'an dernier, il a participé à 18 rencontres de National sous les ordres de Bruno Irles mais n'entrait pas dans les plans du promu en Ligue 2. Cette nouvelle expérience en National va lui permettre d'engranger de l'expérience et du temps de jeu plus conséquent dans sa jeune carrière.

Un renfort décisif de plus au Stade Briochin

A l'essai depuis plusieurs jours, Mathéo Remars a même marqué un but en amical contre Brest la semaine dernière. Il portera le numéro 11 lors de la saison 2021-2022. Alors que la saison débutera dans désormais moins de deux semaines (6 août), les Griffons tenteront d'acquérir au plus vite leur maintien avant de tenter de faire mieux que la saison dernière. L'équipe entraînée par Maxime D'Ornano, puis David Le Goff lors des cinq dernières journées avait terminé à une honorable dixième place, pas mal pour un promu.

Les autres recrues du Stade Briochin

Thibault Bouedec (Vannes OC, N2), Steven Papin (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise, Réunion), Maxime Pattier (déjà au club, libéré par FC Lorient), Aliou Dembélé (Laval, N1), Julien Benhaim (Béziers, N2), Morgan Jean-Pierre (GFC Ajaccio, N2 relégué en N3).

Photo : Icon Sport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :