Quantcast

Sponsorisé

News

28 février | 11h49

Mathieu Brossier : "Nous n’envisagions pas autre chose que les trois points"

L'expérimenté attaquant de l'ASI Mûrs Erigné, Mathieu Brossier (33 ans) a commenté avec satisfaction la victoire de ce dimanche (3-0) face à la Ferté Bernard VS !

ASI MURS ERIGNE ASI MURS ERIGNE R1

Sponsorisé

L'ASI Mûrs Erigné enchaîne une deuxième victoire consécutive en Régional 1 contre la Ferté Bernard (3-0) après le succès acquis à Saint-Sébastien (2-3) le week-end dernier. Six points en deux rencontres qui permettent aux joueurs de Olivier Polard de respirer et de se replacer au classement : "Satisfait de la victoire face à une équipe qu’on savait en difficulté en championnat. Ce ne sont pas les matches les plus simples à aborder mais nous n’envisagions pas autre chose que les trois points. On garde une bonne dynamique depuis quatre, cinq matchs qui nous permet d’envisager une fin de saison sereine" soufflait Matthieu Boissier, ancien licencié pendant seize ans du côté de l'Intrépide Angers.

Jouer "décomplexés"

L'attaquant de 33 ans, également passé par l'ES Segré, a également souligné l'importance de ce début d'année réussi pour la suite des événements : "C'est une poule relevée ou tous les matchs sont indécis. L’objectif est de prendre les matchs les uns après les autres avec l’ambition d’engendrer le maximum de points. On veut montrer que l’ASI mérite sa place dans la partie haute du classement. Avec la coupe de l’Anjou dans le coin de la tête". En plus du maintien à assurer, Mathieu Boissier et ses partenaires auront également à préparer le cinquième tour de Coupe de l'Anjou contre Longuenée en Anjou FC !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :