Quantcast
News

17 janvier | 13h50

Mathieu Odules quittera la TA Rennes fin janvier

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le milieu offensif Mathieu Odules a annoncé son départ de la TA Rennes. Le 25 janvier, il ralliera la Réunion, l’île d’où il est originaire.

TA RENNES N3 TA RENNES N3 Bretagne Mathieu Odules

De son propre aveu, la décision a été “très compliquée à prendre pour plusieurs raisons”. Mais désormais, le choix est fait. D’ici la fin du mois, plus précisément le 25 janvier prochain, Mathieu Odules quittera le club qu’il a rejoint il y a une dizaine d’années : la TA Rennes. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le milieu offensif excentré a détaillé ses motivations : “Cela fait 13 ans que je suis en France, et il est temps pour moi de retourner chez moi, sur l’île de la Réunion (...) Je retourne retrouver mes proches, découvrir mon île que j’ai laissée à l’âge de 11 ans”, annonce le joueur de 24 ans.

Un intermède d’une saison

Téaïste depuis son arrivée en métropole, celui que l’on surnomme Ti Mat’ n’avait connu qu’un bref intermède d’une saison auprès du RC Rannée La Guerche. Revenu à la Tour d’Auvergne à l’été 2019, Odules avait poursuivi l’aventure qu’il avait débutée quelques années plus tôt et retrouvé les personnes qu’il avait côtoyées durant cette période. A l’heure d'annoncer son départ du club brétilien de N3, le Réunionnais n’a pas manqué de leur adresser un message.

“12 ans d’amour”

“Ici à Rennes j’ai connu des moments inoubliables, et je tiens à remercier mon club de la TA Rennes, tous les coaches que j’ai pu avoir, les bénévoles, Marion pour ce que tu fais, les parents qui nous supportent, les gars avec qui on partage toutes les émotions. Et surtout mon président qui bosse énormément dans l’ombre pour que chacun d’entre nous et surtout pour le le club ! Merci énormément. 12 ans d’amour”, a-t-il renchéri, avant de conclure en fixant un dernier rendez-vous, programmé au 22 janvier pour “le dernier match à la maison”.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :