Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 12h53

Mathieu Peybernes vers l'ASSE ?

En quête de renfort pour le maintien, l'ASSE serait en passe de se faire prêter le défenseur de Malaga Mathieu Peybernes.

LIGUE 1 ASSE MERCATO ASSE L2 Pascal Dupraz

C'est une information venue tout droit d'Espagne. Selon le journaliste Juan Fernandez, Mathieu Peybernes serait en passe de rejoindre l'AS Saint-Étienne sous la forme d'un prêt avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Après six saisons en Espagne et en Turquie, l'actuel défenseur de Malaga reviendrait dans l’hexagone avec pour mission d'aider les verts à se maintenir dans l'élite. Pour cela, le Toulousain possède de solides références cette saison: 23 matchs joués pour deux buts inscrits sous les couleurs des Boquerones.

Encore deux autres recrues espérées dans le Forez ?

Victorieux de leur match en retard mercredi face à Angers, les Verts n'en restent pas moins bon dernier de Ligue 1. Pire, ils ont même perdu hier face à Bergerac (N2) en huitième de finale de la Coupe de France. Alors, pour espérer se sortir de ce marasme ambiant, les joueurs de Pascal Dupraz n'ont d'autres choix que de se renforcer. En plus de Mathieu Peybernes, Enzo Crivelli devrait s'engager dans la journée. Enfin, selon les opportunités, l'ASSE aimerait aussi pouvoir recruter un latéral droit avant la fermeture du mercato...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé