1 octobre | 14h47
Mathieu Roche : « Montrer une bonne image »
Ce dimanche (15h), le FC Veyle Saône (R3) accueille le GOAL FC (N2), à l’occasion du quatrième tour de la coupe de France.
Une très grosse affiche en perspective pour le groupe de Mathieu Roche, face à un adversaire rhodanien qui joue les premiers rôles en championnat National 2. Si l’écart sur le papier - quatre divisions - semble énorme, reste à voir si les aindinois seront capables d’élever considérablement leur niveau de jeu pour créer la surprise.
Mathieu Roche (co-entraîneur FC Veyle Saône) : « Il faudra aborder notre match comme la semaine dernière sur le plan collectif. Nous devrons aussi faire preuve de solidarité sur le plan défensif pour tenir le plus longtemps possible et semer le doute dans la tête de nos adversaires. C’est à cette condition seulement que nous pourrons espérer. On sait que la tâche s’annonce très difficile. Deux objectifs seront importants pour nous. D’une part, offrir une belle opposition, montrer une bonne image de notre club, savourer cet évènement. Et d’autre part, éviter les blessures avant le derby qui nous attend chez nous face au CS Viriat le week-end prochain en championnat Régional 3. Le club et les joueurs n’avaient plus connu un tirage aussi important depuis 2015 et la réception du Dijon FCO, alors en Ligue 2, lors du septième tour. Nous n’aurons rien à perdre, on va faire en sorte d’apprécier le moment. On espère écrire une belle page de l’histoire du club. À nos joueurs d’y croire. »
Crédit photo : FC Veyle Saône
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :