11 octobre | 13h55
Mathieu Roche : « Une déception totale »
Ce dimanche, à l’occasion de la troisième journée du championnat R3, le FC Veyle Saône est tombé à domicile (1-3) face au CS Viriat.
Grâce à ce succès dans le derby, le deuxième en championnat cette saison, les visiteurs de Yoan Halicki s’emparent de la seconde place de la poule I. Les locaux de Mathieu Roche, de leur côté, restent englués dans la deuxième partie de tableau, à la huitième place. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont livré leur sentiment.
Mathieu Roche (co-entraîneur FC Veyle Saône) : « Déception totale car nous entamons le match parfaitement avec l’ouverture du score rapidement pour ensuite avoir une maîtrise défensive jusqu’à la mi-temps qui nous permet de ne pas être en difficulté. Notre manque de réalisme et d’ ambition pour aller chercher le second but sur cette rencontre vont nous être fatal à partir de l’heure de jeu. Nos adversaires, eux, ont saisi l’opportunité d’aller chercher ce résultat sur leurs trois occasions et grâce à une meilleure fin de match, nous ont enfoncé moralement. Nous avons montrés deux visages lors de cette rencontre et nous en payons les conséquences. Notre prochaine rencontre sera désormais très importante pour ne pas concéder un troisième revers à domicile et être ensuite dans l’obligation d’aller chercher des points à l’extérieur. J’espère que le groupe en a conscience et réagira rapidement. »
Je retiendrai la réaction de l’équipe plus que le contenu du match ce dimanche. Nous continuons la série d’invincibilité
Yoan Halicki (entraîneur CS Viriat) : « Un match poussif, avec une première période médiocre de notre part où nous sommes menés logiquement (1-0). Nous changeons de visage en seconde période en étant plus entreprenants. Nous égalisons très vite, dès la cinquantième minute, et prenons l’avantage en fin de match (80e et 93e). Je retiendrai la réaction de l’équipe plus que le contenu du match ce dimanche. Nous continuons la série d’invincibilité. »
Crédit photo : FC Veyle Saône et CS Viriat
Le CS Viriat pointe à la seconde place de la poule I de R3
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :