Quantcast
News

26 novembre | 11h56

Mathieu Roche : « Un match compliqué qui nous attend »

Ce dimanche (14h30), lors du troisième tour de la coupe Laura, le FC Veyle Saône (R3) défie l’AS Misérieux-Trévoux (R1).

AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Kévin Garnier FC Veyle Saône FC Veyle Saône R3 Mathieu Roche Coupe LAuRAFoot

Un rendez-vous que les locaux de Mathieu Roche abordent avec l’espoir de déjouer les pronostics, face à un adversaire qui est le dernier à avoir remporté l’épreuve il y a deux ans. Avant ce derby aindinois, les deux entraîneurs se sont confiés.

Mathieu Roche (entraîneur FC Veyle Saône) : « C’est un match compliqué qui nous attend étant donné les échéances importantes à venir en championnat, et le besoin de régénérer le groupe. Ce match nous permettra de donner du temps de jeu à certains de nos jeunes joueurs pour les confronter au niveau supérieur. Nous essayerons de rendre une bonne copie face à un adversaire que l’on connaît bien puisqu’on l’a déjà rencontré la saison dernière en coupe de France, et qui nous avait montré de grandes qualités tant sur le plan collectif qu’individuel. J’espère que le groupe se servira de cette rencontre pour la suite de notre saison. »

La coupe Laurafoot fait partie de nos objectifs, on a à coeur de bien figurer et de tout mettre en oeuvre pour passer ce tour

Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « On est la dernière équipe à avoir remporté cette compétition avant les deux saisons interrompues à cause du covid. La coupe Laurafoot fait partie de nos objectifs, on a à coeur de bien figurer et de tout mettre en oeuvre pour passer ce tour. Même si on a des blessés et des suspendus, on alignera la meilleure équipe possible pour essayer de se qualifier. Nous avons réalisé de très bonnes choses en championnat depuis deux ou trois semaines, nous sommes de plus en plus performants défensivement. Sur le plan offensif, on arrive à avoir une meilleure maîtrise par rapport à avant. Le bémol reste notre efficacité. Je trouve qu’il nous faut trop d’occasions pour marquer. On aura à coeur de corriger tout ça et de faire une bonne prestation pour obtenir la qualification. »

Crédit photo : FC Veyle Saône et AS Misérieux-Trévoux

Actufoot • ASMT A MERCURY

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :