Quantcast

Sponsorisé

News

24 novembre | 21h14

Mathieu Valbuena cartonne Noël Le Graët

Sur les antennes de RMC Sport, Mathieu Valbuena a laissé comprendre qu’il souhaitait que Karim Benzema, reconnu coupable de tentative de chantage à son égard, puisse continuer à jouer avec les Bleus, avant de charger Noël Le Graët. (Crédit photo : IconSport)

EQUIPE DE FRANCE

Sponsorisé

Condamné à 75 000 euros d’amande et un an de prison avec sursis, Karim Benzema a été reconnu coupable de « l’affaire de la sextape ». Invité sur RMC, Mathieu Valbuena a laissé entendre que la présence duMadrilène en EDF ne le dérangeait pas : « L’équipe de France a besoin de ses meilleurs joueurs. Aujourd’hui, nous avons nos meilleurs joueurs », avant de poursuivre, « Je n’ai jamais mélangé l’affaire et le côté footballistique. Karim Benzema est un super joueur. L’équipe de France a besoin des meilleurs. Je ne suis personne pour dire s’il doit être sélectionnable ou pas. Didier Deschamps est là pour construire un groupe. En plus, dans un an, il y aura la Coupe du monde. »

« Noël Le Graët, c’est Monsieur fantôme »

Le milieu de terrain de l'Olympiakos a taclé le président de la Fédération française de football Noël Le Graët : « J'ai été très étonné, même si rien ne me surprend dans ce milieu, du très peu de soutien de l'équipe de France. Même si elle a été partie civile dans cette histoire. Et M. Le Graët... Quand je faisais les beaux jours de l'équipe de France, il me léchait les bottes. Par contre, quand on disparaît des radars, c'est Monsieur fantôme. Peut-être qu'il a perdu mon numéro. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :