Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 18h24

Mathis Granon : "On aimerait atteindre le niveau R1"

Les U14 de l’AS Aix-en-Provence (2e) comptent maintenir leur rythme. Ils espèrent arracher la première place à la fin de cette première phase. Une opportunité pour eux d’atteindre un niveau supplémentaire. (Crédit photo : AS Aix-en-Provence)

U14 R PACA - Poule D MATHIS GRANON

Jusqu’à présent, l’AS Aix-En-Provence n'a pas démérité. Ils se retrouvent 2e au classement avec 13 points, « pas très loin des premiers » avoue le coach aixois, Mathis Granon. « On est largement capable de finir en tête de la poule D. C’est la place que l’on vient chercher. Mon équipe a les qualités et les capacités pour, je n’en doute pas ».

En raison du covid-19, leur match de la semaine dernière a été remporté. L’équipe aixoise compte alors un match en moins à rattraper. Mais ce week-end, elle se déplacera au stade de la Pomme pour y affronter Air Bel, quatrième à seulement un point. « Cette rencontre est à prendre avec sérieux mais on y va aussi pour prendre du plaisir. En face, on a un adversaire de taille qui a un très bon jeu. On est là pour défendre nos couleurs mais aussi pour passer un bon moment. Bien sûr nous ne perdons pas de vu le championnat, on aimerait atteindre le niveau R1 lors de la prochaine phase ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé