Quantcast
News

11 février | 15h34

Matthieu Esposito mis à pied : le point de discorde

Matthieu Esposito, entraîneur de l'équipe féminine de l'OGC Nice a été mis à pied la semaine passée. Une décision qui a provoqué certaines tensions autour de la formation de D2 Féminine. (Crédit photo : Actufoot)

OGC NICE MATTHIEU ESPOSITO OGC NICE D2F

A la tête de l'équipe première des féminines de l'OGC Nice, Matthieu Esposito a été mis à pied suite aux difficultés sportives rencontrées cette saison. Une décision, prise par le président de l'association OGC Nice, Ange Ferracci, qui a mal été accueillie par une partie du vestiaire et qui pourrait avoir certaines répercussions.

Selon les informations de nos confrères de France Bleu, la décision viendrait uniquement de l'association et le club serait en désaccord avec cette dernière. Un point de discorde apparaît donc entre les deux entités (l'association et la SASP) et pourrait jouer des tours à l'OGC Nice si Matthieu Esposito venait à se retourner contre cette décision, lui qui était en CDI au club. D'après Nice Matin, six joueuses ont décidé de faire grève depuis alors qu'un match face à Lille approche. Après six défaites de rang, la situation ne risque pas de s'arranger puisqu'il faudra donc faire sans entraîneur, et sans une partie de l'effectif, ce week-end.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :