Quantcast

Sponsorisé

News

23 novembre | 19h20

Mauricio Pochettino se dit heureux au PSG

Alors que les rumeurs d’un départ à Manchester United pullulent dans la presse, le technicien du PSG a montré son attache au club de la capitale avant le choc contre City en Ligue des champions. (Crédit photo : IconSport)

PSG PSG L1

Sponsorisé

La rumeur United prend du plomb dans l’aile. A la veille de la rencontre entre le Paris-Saint-Germain et Manchester City en Ligue des champions, Mauricio Pochetinno a botté en touche toutes les rumeurs l’envoyant chez les Reds Devils.

« J'ai un contrat qui ne va pas jusqu'à la fin de la saison mais jusqu'en 2023 »

« Je comprends parfaitement ce qui se passe. Les rumeurs sont là et on doit vivre avec elles. On est concentré pour le club, on donne 100% au club et je suis heureux au PSG » a avoué l’Argentin, avant de poursuivre : « Je respecte mon club et ce qu'un autre club fait ne me concerne pas. Je ne veux pas parler d'autre chose qui serait interprétée ou mal comprise. J'adore le PSG, c'est un moment fantastique d'être au PSG. On est premier en Ligue 1, on est à la lutte avec Manchester City en Ligue des champions. On se bat pour ça. (…) J'ai un contrat qui ne va pas jusqu'à la fin de la saison mais jusqu'en 2023. Et je suis très heureux au PSG. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :