Sponsorisé
2 février | 22h04
Mauvaise nouvelle pour les supporters du SC Bastia
La Commission de Discipline de la LFP a annoncé les différentes sanctions de la semaine. (Crédit photo : IconSport)
La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel, réunie ce mercredi, a pris la décision suivante concernant le Furiani : «Fermeture pour un match avec sursis des tribunes Cahuzac et Petrignani du stade Armand-Cesari» après le comportement de certains supporters du SC Bastia lors de la réception de Quevilly Rouen Métropole le 8 janvier dernier.
Concernant les joueurs, le milieu du SM Caen Yoann Court écope de deux matches de suspension alors que Souleymane Karamoko (Nancy), Vincent Marchetti (Ajaccio) et Pablo Martinez (Nîmes) ont pris un match de suspension ferme.
Les tribunes Est et Ouest du stade Armand-Cesari écopent d'un match de fermeture avec sursis suite au comportement des supporters du SC Bastia face à QRM
— Julien Pernici (@JulienPernici) February 2, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Sponsorisé