Quantcast
News

4 février | 14h30

Max Gaillardet : "Nous avons fait le bon choix"

Après le départ de Christophe Carasco, le Stade Maillanais a fait le choix de Jean Luc Douvegheant pour lui succéder. Le président justifie ce choix pour Actufoot.

Stade Maillanais Stade Maillanais R2 Max Gaillardet

Pourquoi avoir choisi de changer de coach ?

En fait, notre ancien coach, Christophe Carasco, a décidé de partir de lui-même. Cela faisait cinq ans qu'il était au club. Il a senti que c'était le moment pour lui de partir. Nous sommes d'ailleurs restés en très bon terme. Il vient souvent nous voir.

Pourquoi ce choix de nouveau coach ?

Nous avons fait le choix de Jean Luc Douvegheant pour plusieurs raisons. Premièrement, nous avons eu pas mal d'échos positifs à son sujet. Deuxièmement, il était disponible à ce moment-là. Nous avons fait ce choix en décembre, en plein cours de saison. Il ne fallait pas se précipiter, mais en même temps, il fallait prendre une décision assez vite. Finalement, nous avons fait le bon choix.

Comment le groupe a réagi ?

Les joueurs ont l'air satisfait de ce choix. En tout cas, ils adhèrent à ce qu'il propose. Le discours est différent, comme souvent avec les changements de coach.

Lui avez-vous fixé des objectifs différents ?

Non, nous n'avons pas fixé d'objectif différent. Nous visons toujours le maintien, malgré notre effectif. Il est de bonne qualité, mais un peu limité en quantité. Nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :