Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 21h41

Maxence Caqueret : « J’ai vu directement la différence avec ce nouveau coach » 

Le milieu de l’OL Maxence Caqueret est ravi de la venue de son entraîneur Peter Bosz, qui a su insuffler un vent nouveau sur un club qui se devait changer de cap. (Crédit photo : IconSport)

OL OL L1 Maxence Caqueret

Sponsorisé

Formé au club, Maxence Caqueret est un joueur bien connu de Bruno Genesio qui l’a lancé en pro, avant d’être définitivement intégré dans le groupe A par Rudi Garcia. Invité ce mardi de « Rothen s’enflamme », sur RMC, le milieu de terrain lyonnais à fait à vanter tous les mérites de son nouveau coach, Peter Boss, malgré des résultats « mitigés ».

« J’ai vu directement la différence avec ce nouveau coach, avoue-t-il. Il a ramené quelque chose de nouveau, quelque chose qui manquait je pense: cette culture de la gagne, cette envie de se battre ensemble. C’est quelque chose qu’on a retrouvé cette année, et c’est très important pour gagner des titres et des trophées. Il faut laisser le temps (faire son effet), c’est encore récent. Il y a eu beaucoup d'améliorations, mais il manque encore de petites choses pour évoluer. Mais je pense qu’on est sur la bonne voie, et qu'on va faire de belles choses cette année. »

« On produit du beau jeu … mais on perd trop de points à mon goût »

Le jeune milieu a livré son analyse sur le début de saison en demi teinte de son équipe :

« Je pense qu’on fait une saison mitigée, a-t-il reconnu. Un très bon début de Ligue Europa avec quatre victoires en quatre matchs, et en Ligue 1 on produit du beau jeu, on est une bonne équipe, mais qui perd trop de points à mon goût, et qui prend trop de buts. Il va falloir corriger cela sur nos prochains matchs. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :