Quantcast

Sponsorisé

News

25 janvier | 13h33

Maxime Negro s'engage avec une R1 !

Pendant la trêve hivernale, le milieu de terrain de l'US Mandelieu s'est engagé avec le ROS Menton.

MERCATO R1 MÉD ROS MENTON ROS MENTION R1

Après l'annonce du départ de Mohamed Barry pour l'AS Cagnes-le-Cros, nous venons d'apprendre qu'un autre joueur de l'US Mandelieu a fait ses valises en cours de saison. Arrivé chez les Écureuils, cet été, en provenance du VSJB FC, Maxime Negro ne portera plus les couleurs mandolociennes lors de cette deuxième partie de saison.

Selon nos informations, le jeune milieu de terrain s'est officiellement engagé avec le ROS Menton (R1) jusqu'à la fin de saison. Apparu à 11 reprises sur les terrains de National 3 cette année, l'ancien Berlugan a réalisé un début de saison complet avec 844 minutes jouées sur les 990 possibles. Malheureusement, les douze premiers matches de son ancienne équipe se sont traduits par des défaites et une place lanterne rouge avec 0 points engrangés.

C'est donc un deuxième départ officialisé en deux jours du côté de l'US Mandelieu qui recevra le GFC Ajaccio, samedi pour la 15e journée de N3 Corse-Méditerranée. De son côté, le jeune milieu de terrain, retrouvera les terrains du côte de Saint-Zacharie pour une 18e journée de R1 qui s'annonce décisive pour les Mentonnais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé