Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 18h31

Mazargues enchaîne contre Berre

Dimanche dernier, l'AS Mazargues a ramené les trois points de son déplacement à Berre. Le coach, Faycal Chellali est donc revenu sur le début de saison de son équipe, actuel troisième du classement de D1.

AS Mazargues AS Mazargues D1 D1 PROVENCE

Sponsorisé

Faycal, dimanche, vous avez validé un second succès sur le terrain de Berre. Que retiens-tu de cette rencontre ?

Beaucoup de positif car on est encore allé s'imposer à l'extérieur. On est tombé sur une très belle équipe mais on a réussi à être solide et efficace devant la cage donc on est très content. Notre gardien a également été décisif pour nous laisser devant. C'est une victoire qui vient encore confirmer notre bon début de saison. J'aimerais remercier Berre pour leur accueil et leur état d'esprit.

Vous actuellement leader (ex-aequo) avec 14 points. Quel regard portes-tu sur ce début de saison ?

Personnellement, je ne peux qu'être satisfait de ces résultats. Avant le début de saison, on faisait partie des équipes qui devaient jouer le bas de tableau mais finalement, la situation a été toute autre. On a commencé la saison avec seulement 3 joueurs donc on a dû remonter un effectif presque complet en faisant confiance aux jeunes et en relançant plusieurs anciens. La mayonnaise a bien pris, il y a une certaine alchimie qui s'est crée au sein du groupe et ça se ressent sur le terrain. Maintenant, il faut continuer comme ça car la vérité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain.

On imagine que vous allez vouloir poursuivre cette bonne dynamique contre la JS Pennes-Mirabeau...

Évidemment. On a la possibilité de valider la passe de trois mais il ne faut pas oublier qu'on va enchaîner un deuxième match à l'extérieur. La JS Pennes-Mirabeau reste sur un large revers contre Montredon donc ils seront sûrement revanchards et voudront se relancer à domicile. Les conditions de jeu vont également être différentes puisqu'on va évoluer sur un terrain en pelouse et ç'a peu largement jouer en notre défaveur. Mais bon, on ne va pas chercher d'excuses et préparer ce match au mieux pour ramener un résultat.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

On prend match après match et on fera les comptes à la fin. On a pris un bon départ en engrangeant déjà 14 points donc il faut se dire que c'est déjà ça de pris pour le maintien. Maintenant, les joueurs restent des compétiteurs donc ils ne se priveront d'aller chercher quelque chose en fin de saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :