Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 11h31

Mbappé et Neymar, tensions naissantes

Alors que Kylian Mbappé a été vu sur le banc parisien en train de pester contre son partenaire Neymar lors du match à Montpellier samedi, les deux hommes se sont parlés dans la foulée pour essayer de dissiper les tensions.

LIGUE 1 PSG Champions League Kylian Mbappé Neymar

Sponsorisé

Samedi soir, à trois jours de son premier sommet européen de la saison face à Manchester City en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a tranquillement battu Montpellier (2-0), portant ainsi sa série à huit victoires de suite en championnat. De quoi aborder sereinement la rencontre face aux Skyblues ? Pas tout à fait.

En effet, les caméras du diffuseur Canal+ ont capté une image surprenante. Kylian Mbappé, tout juste remplacé, peste sur le banc de touche parisien : « Ce clochard, il ne me fait pas la passe », lâche-t-il frustré. Ses motivations ? Il estime alors que Neymar, passeur décisif pour Julian Draxler, aurait pu se montrer aussi altruiste avec lui, quelques minutes auparavant.

Une explication samedi soir

Et dans ses colonnes le journal l’Equipe va plus loin. Le quotidien sportif raconte un éloignement, ces derniers mois, entre les deux stars de l’attaque des Rouge et Bleu, arrivées en 2017. Le Brésilien n'aurait notamment pas compris l’envie de partir du Français cet été, d’autant que ce dernier ne l’a pas verbalisé auprès de ses coéquipiers.

Aussi, Mbappé se sentirait davantage isolé, tant sur le terrain que dans le vestiaire. C’est dans ce contexte que les deux hommes ont été aperçus en train d’échanger dès l’issue de la rencontre samedi soir, surement pour atténuer les choses. Puis, hier matin, ils auraient été vus rigolant ensemble à l’entraînement. Comme le confiait Mauricio Pochettino en conférence de presse après le match à Bruges, « intégrer Mbappé » sera le principal défi de cette saison côté parisien...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :