Quantcast
News

14 septembre | 9h15

Meaux surprend les Ulis

En dominant le CO Ulis sur son terrain, le CS Meaux est allé chercher sa première victoire et lance définitivement sa saison. Coup d’arrêt en revanche pour les Essonniens qui n’ont pas su confirmer leur beau succès de la semaine dernière face au Racing. 

US Fougères N3 N3 IDF CO ULIS CO ULIS N3 CS MEAUX CS MEAUX N3

Grâce à un penalty transformé par Siaka Sambu, juste avant la pause, le CS Meaux a assuré l’essentiel et est reparti de son difficile déplacement aux Ulis avec les trois points en poche. Une belle performance qui les propulse au pied du podium au soir de cette troisième journée, à deux points des co-leaders Blanc-Mesnil et Brétigny. L’entraîneur Seine-et-Marnais Samir Salah, était bien évidemment ravi après la rencontre : « Face à une équipe des Ulis qui sortait d'une grosse prestation contre le Racing , mes joueurs étaient prévenus que pour ramener un résultat nous devions être présents sur tous les fronts, que ce soit technique, athlétique, tactique ou mental ! Et au final, mes joueurs l'ont été merveilleusement. »

Du côté des Ulis, cette seconde défaite en deux rencontres disputées dans leur antre de Jean-Marc-Salinier est un net coup d’arrêt, après la magnifique performance de la semaine dernière réalisée à Colombes face au Racing CFF de Guillaume Norbert. Pour le coach Mahamadou Niakaté, cette rencontre face à Meaux est un exemple de ce que risque d’être la suite du championnat dans cette saison post Covid si particulière : « C’est un match sans qui est à vite oublier. Il permet néanmoins de ressortir une chose positive, qui est le fait que l’on sait dorénavant que tout le monde peut battre tout le monde. » En effet, avec seulement trois clubs invaincus et un seul qui n’a pas gagné, ce début de championnat est plus indécis que jamais.

Lors de la prochaine journée, les Meldois accueilleront le Paris FC tandis que les hommes de Niakaté tenteront de rebondir sur le terrain d’Ivry.

Crédit Photo Une : CS Meaux


CO Ulis - CS Meaux 0-1

But : S. Sambu 45’

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :