Quantcast
News

21 octobre | 16h03

Medhi Leroy : « On s'est fait peur jusqu'à l'ultime seconde »

L'entraîneur de Saint-André Saint-Macaire en R3, Medhi Leroy, est revenu sur la qualification en Coupe des Pays de la Loire avant la reprise du championnat ce week-end !

Coupe de France Pays de la Loire

Qualifiés pour le 5eme tour de la Coupe des Pays de la Loire aux dépens du Cellier Mauves FC (4-5) lors d'un match à rebondissements, le club de Saint-André Saint-Macaire et Medhi Leroy, l'ancien défenseur du FC Nantes, peuvent être soulagés : "Deux match en un, avec une première mi-temps maîtrisée de bout en bout et un score logique de 3-0 qui aurait pu être plus lourd. Et une deuxième mi-temps complètement différente avec notre hôte du jour qui s'est mis à être très présent sur chaque contact, avec des joueurs visiblement reboostés" expliquait-il.

Un scénario révélateur de ce début de saison

Passé également par l'ESTAC, Amiens, le Stade Lavallois, le Paris FC, Vannes ou encore le SO Cholet, Medhi Leroy en a sans doute disputé des matches de Coupe. Et pour lui, il faudra retenir des enseignements suite à la physionomie de cette rencontre et suite aux résultats en championnat (1V,1N,1D) : "On s'est fait peur jusqu'à l'ultime seconde du match même si on est capable de marquer mais de prendre des buts sur quasi chaque action de nos adversaires. Il va falloir y remédier très vite". En effet, en championnat, ses joueurs se sont inclinés face à l'ASR Machecoul (2-1) avant de s'imposer 5-2 contre la Saint Père en Retz et d'accrocher un très bon nul (3-3) face au RC Cholet. Ce week-end, c'est l'Olympique Liré Drain qui se dressera sur le chemin des joueurs de Medhi Leroy.

Crédit photo : Saint-André Saint-Macaire

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :