Quantcast

Sponsorisé

News

11 mai | 13h20

Mehdi Boussaid (Avranches) attise les convoitises

En fin de contrat à l'US Avranches, Mehdi Boussaïd (27 ans) ne manque pas de prétendants après sa bonne saison (5 buts, 6 passes décisives) en National 1. (Photo : DR).

NATIONAL Mehdi Boussaïd

Sponsorisé

Les écuries à avoir coché le nom de Mehdi Boussaid en vue du mercato estival sont nombreuses, d'autant que le talentueux gaucher d'Avranches sera libre de tout engagement à compter du 30 juin prochain. Auteur de 5 buts et 6 passes décisives en 28 matches de National, le milieu offensif âgé de 27 ans est selon nos informations dans le viseur de clubs de Ligue 1, Ligue 2 mais aussi de certains équipes belges et hollandaises qui s'intéressent de près à sa situation.

Départ programmé

Arrivé à maturité, l'ancien joueur du Puy, Grasse ou encore de l'AS Cannes a martyrisé bien des défenses de N1, en attestent les 11 étoiles Actufoot décernées par les entraîneurs adverses qu'il a récoltées, s'agissant du meilleur total de l'effectif d'Avranches et du deuxième du championnat derrière Amine Boutrah (Concarneau). Si ses coéquipiers auront besoin de lui lors de ces trois dernières journées pour assurer le maintien en troisième division, le futur départ de Boussaïd est un secret de polichinelle. Reste à connaître l'identité du club qui réussira un beau coup en attirant le Franco-Algérien...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :