Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 12h50

Mehdi Heouaine : « C'est formidable de se retrouver à cette place »

Actuellement second de la poule A de Régional 3 pour sa première année en R3, l'AS Maurepas est la belle surprise de cette première moitié de saison. Capitaine de la formation des Yvelines, Mehdi Heouaine se montre très heureux mais ne s'enflamme pas.

R3 Maurepas A.S R3

Comment jugez-vous votre première partie de saison ?

On est satisfait de ce que l’on a fait dans l’ensemble jusqu’à aujourd’hui. On ne s’attendait pas forcément à être là. Mais maintenant qu’on y est, tant mieux. Le bilan comptable est très satisfaisant pour l’instant. Pour une première saison en Régional 3, c'est formidable de se retrouver à cette place.


Que pouvez-vous encore améliorer pour la suite du championnat ?

On va essayer de gagner en régularité. Je pense que l’on peut franchement. On a une bonne équipe, on s’entend tous très bien. Le groupe vit bien, c’est super. À chaque fois que l’on fait appel à qui que ce soit, ça répond présent. Et pour preuve, les résultats le montrent. Il n’y a pas forcément de choses à améliorer. Après, dans le jeu, il y a toujours des touches à perfectionner. Mais au niveau du club et de son classement, il n’y a pas grand chose à se reprocher. On est content de ce que l’on a fait.

Ne pas monter sera vécu comme un échec ?

Aujourd’hui, on ne vise pas la montée officiellement. Il s’avère aujourd’hui que l’on se retrouve à la deuxième place, à deux points du premier. Bien évidemment, on va continuer match après match. On va voir ce que ça va donner. On a une grosse série de cinq rencontres après la trêve qui sera déterminante. On fera le bilan à la fin de cette période. Aujourd’hui, même si on ne se refuse rien et que l’objectif est de rester le plus haut possible, et de gagner un maximum de matchs, on ne peut pas dire que notre but est la montée forcément. Avec les moyens que l'on a grâce à la mairie et au club, c’est très bien ce que l’on fait. Être second à ce moment du championnat est un très bon résultat.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé