Quantcast
News

22 avril | 15h30

Mehdi Heouaine : « On va se battre jusqu'au bout pour avoir cette deuxième place »

Troisième de la poule A de Régional 3, l'AS Maurepas affronte ce week-end le FC Étampes, avant dernier du classement. Le capitaine Mehdi Heouaine prend la parole avant cette rencontre dans cette fin de saison importante pour le club des Yvelines.

R3 IDF - Poule A Maurepas A.S R3

Ce match peut-il être l’occasion de continuer d’espérer rattraper Gretz ?

Non, ils ont quand même neuf points d’avance sur nous. Par contre, ça nous permettrait de rester dans la course pour la montée. Tout est jouable, ce n’est pas fini.

Dans cette lutte pour la montée, tu as plutôt tendance à regarder vers le haut avec Versailles ou derrière avec Charenton et Maisons-Alfort ?

Les résultats en ce moment ne sont pas très positifs. On a perdu énormément de points et on a permis aux concurrents de derrière de revenir. On reste quand même ambitieux et on va se battre jusqu'au bout pour avoir cette deuxième place. On regarde plus devant.

À l’aller, Étampes vous avait infligé votre première défaite de la saison (4-3), il y aura un sentiment de revanche ?

C’est clair, sans tomber dans la folie. On a juste toujours envie de gagner les matchs. Ces derniers temps les résultats n’ont pas toujours été très positifs. Partir avec les trois points nous permettrait de nous relancer, de garder notre place au minimum et pourquoi pas mettre un peu de distance avec les concurrents.

Comment sens-tu le groupe pour cette dernière ligne droite ?

On a eu une période très difficile. Maintenant, le groupe reste mobilisé. Tout le monde est là à l'entraînement et fait les efforts. Le groupe ne lâche pas. On a vraiment l’envie de finir au mieux cette saison et on verra où l’on se retrouvera à la fin. On n’est ni résigné ni euphorique.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :