Quantcast
News

24 juillet | 18h30

Mehdi Kadi à la recherche d'un nouveau projet en National 2

Mehdi Kadi, âgé de 28 ans, est actuellement en quête d'un nouveau projet pour la saison à venir après son départ de l'AS Cannes. (Crédit photo : Kévin Mesa).

Medhi Kadi

En fin de contrat avec l'AS Cannes, Mehdi Kadi se retrouve à la recherche d'un nouveau challenge afin de poursuivre sa carrière. Ayant évolué principalement en National 2 au cours de sa carrière, avec pas moins de 70 matches disputés dans des clubs tels que le FC Annecy, Jura Sud ou encore le FBBP 01, le joueur formé à l'Estac de Troyes est déterminé à trouver un club qui lui permettra de s'épanouir davantage sur les terrains.

Un départ surprise du côté de l'AS Cannes

Mehdi Kadi a été étonné lorsqu'il a appris que Jean-Noël Cabezas ne comptait pas sur lui pour la saison 2023/2024. Après trois belles années passées au sein du club azuréen, il vit ce départ comme une certaine injustice, d'autant plus qu'il occupait le rôle de vice-capitaine et qu'il n'avait manqué qu'une seule rencontre cette saison. Polyvalent, Mehdi Kadi s'est révélé comme un atout précieux sur le terrain. Si, dans ses clubs précédents, il a été utilisé dans des positions offensives; c'est sous les ordres du technicien des Dragons qu'il a évolué dans un rôle de milieu de terrain créateur, lui permettant de développer de nouvelles compétences et de s'adapter à différents postes sur le terrain. Ouvert à toutes propositions, ce joueur qui s'inspire de Karim Benzema ou encore Andrés Iniesta ne se fixe aucune localisation précise et est prêt à saisir toute opportunité qui se présentera à lui.


Contact Mehdi Kadi - 06 70 92 44 38

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :