Quantcast
News

16 septembre | 15h15

Mehdi Khaldi : "Ce sont tous des compétiteurs"

L'ES Contes prépare la réception du FC Mougins B en ouverture du championnat de D2 Côte d'Azur. L'entraîneur, Mehdi Khaldi, se livre sur leur préparation. (Crédit photo : ES Contes)

ES CONTES D2 CÔTE D'AZUR

Pour le compte de la première journée de championnat, l'ES Contes accueillera sur sa pelouse la formation du FC Mougins B. Mehdi Khaldi et ses hommes se sont préparés cet été pour la reprise de la compétition. "On a repris début août, depuis on a disputé cinq matches amicaux et un tour de Coupe de France, sur un terrain plus que difficile, qu'on a perdu, mais bon le résultat est anecdotique, le principal c'était de ne pas avoir de blessés. On a préparé nos joueurs à la compétition et on est prêts pour ce dimanche avec la réception de Mougins." Repêchés administrativement cette saison en D2, le club souhaite faire bonne figure, sans se mettre pour autant la pression. "On va faire office d'outsider, on va jouer match après match. L'objectif c'est d'être compétitif dans ce début de championnat après si on met tous les ingrédients les résultats suivront. Je pense qu'on fera la bilan d'ici la fin de l'année civile."

Un groupe motivé

Ancien entraîneur des U20, Mehdi Khaldi a pu ajouter à son effectif certains de ces joueurs de la saison passée. Ils démarrent la saison avec un groupe très homogène. "J'ai intégré des U20 à la catégorie sénior et il y a eu 8 arrivées. Mon capitaine de la saison dernière revient finalement chez nous, il vient compléter notre équipe. On a un groupe de vingt-trois joueurs, qui va de 18 à 38 ans et on a la chance d'avoir un joueur comme Johan Audel, ancien professionnel, qui fait partie des cadres pour les jeunes. Honnêtement ce sont tous des compétiteurs, le groupe s'est fait avec le staff surtout sur l'état d'esprit, ils ont hâte de commencer le championnat."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :