14 mars | 10h30
Mehdi Khaldi : "On n'a pas à rougir de notre prestation"
L'ES Contes n'a pas réussi à créer la sensation face à Beausoleil le week-end dernier en Coupe Côte d'Azur et voit son parcours prendre fin. (Crédit photo : ES Contes)
Malgré le score (4-2), l'ES Contes avait pourtant bien débuté la rencontre et a posé de gros soucis à la formation de Beausoleil. Un scénario qui laisse quelques regrets à l'entraîneur, Mehdi Khaldi. "On fait une super première période ou le plan de jeu est respecté, on mène au score et on réussi à faire douter notre adversaire mais le scénario nous fait mal. On encaisse un but dans les arrêts de jeu de la première période, un but sur coup franc pleine lucarne merveilleusement bien tiré, et au retour des vestiaires au bout d’une minute on encaisse le deuxième but." Les convois ont ensuite tout donné pour revenir mais leurs efforts furent vains. "De notre côté on ne joue plus pareil on va chercher notre adversaire un peu plus haut on se livre plus et on laisse des espaces à Beausoleil, ce qui leur a permis d’avoir beaucoup plus de situation et d’enfoncer le clou."
Il termine cependant avec un message élogieux pour l'équipe adverse en faisant preuve d'un fair play agréable à entendre. "C’est une très belle équipe qui est leader de son championnat, on n'a pas à rougir de notre prestation, et je souhaite à Sofiane d’aller chercher cette montée car ils la méritent. Quant à nous, on va se concentrer sur les sept derniers matches de championnat."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :