Quantcast

Sponsorisé

News

30 juin | 9h29

Mehmet Gunes (ex-Annecy) est sur le marché

Ancien attaquant d'Annecy en National, Mehmet Gunes (24 ans) arrive en fin de contrat et est donc libre de retrouver un nouveau projet. (Crédit photo : Sulyvan Manfroi).

ANNONCE

De retour de Suisse où il vient d'achever une saison avec l'Etoile Carouge alternant entre l'équipe première (D3) et la réserve (3 buts), Mehmet Gunes sera libre de s'engager avec le club de son choix au 1er juillet. Ancien pensionnaire du centre de formation de l'ETG où il a effectué toutes ses gammes des U14 aux U19, l'attaquant de 24 ans, en quête d'un nouveau challenge en National 2 ou National 3 a également évolué durant deux ans dans les rangs du FC Annecy.

10 matches de N1 avec Annecy

Buteur à 18 reprises lors de la saison 2019/2020 dont la plupart ont été inscrits en réserve, le natif de Konya (Turquie) avait convaincu les dirigeants haut-savoyards de l'intégrer au groupe National tout juste promu. Auteur de sa première réalisation au moment de ses débuts en N1 le 13 novembre 2020 contre Bastia-Borgo, il a totalisé cette année-là 10 apparitions en troisième division.


Contact : 06 58 44 04 51

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé