2 octobre | 18h23
Même en Coupe, le RC Pays de Grasse reste infranchissable
Face aux Varois de l'US La Cadière, le RC Pays de Grasse n'a jamais tremblé pour se qualifier, ponctuant un sixième match officiel sans encaisser le moindre but. (Crédit photo : Seguran).
Les week-ends se suivent et se ressemblent pour le RC Pays de Grasse et cela peu importe la compétition ou le gardien. Infranchissable lors des 5 premières journées de N2 ce qui fait d'elle la meilleure défense de France championnats professionnels jusqu'au N3 compris, l'équipe azuréenne a bouclé son 6e match officiel sans prendre de but, à l'occasion de son entrée en lice lors du 4e tour de Coupe de France. Dimanche, c'était le numéro 2 Jérémy Barseni qui gardait les cages dans le Var, où Loïc Chabas avait choisi de laisser au repos quasiment tous ses titulaires et donc de faire place à la jeunesse, emmenée par un Maxime Corain qui revenait lui dans le onze avec le brassard en prime.
La jeunesse a brillé
En déplacement à l'US La Cadière (Départemental 2), les Grassois ont fait le travail (0-6) sans jamais vraiment douter. Au bout de vingt minutes, Isaac Karamoko avait déjà inscrit un doublé et Tony Badalassi pliait le match juste avant la mi-temps. Daniel Xavier Semedo, Yacine Atarsia et Evan Biodo ont conclu le festival du X1 de la Rose en deuxième période. Grasse connaîtra son adversaire du 5e tour (15 octobre) ce mardi aux alentours de 13h.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :