Quantcast
News

7 mars | 17h41

Menés de deux buts à la mi-temps, les U17 Nat de Vitré renversent tout

Face à Orléans ce dimanche 6 mars, les U17 Nationaux de l’AS Vitré ont remporté un match dans lequel ils étaient mal embarqués.

U17 NATIONAUX AS Vitré U17 Nat U17 NAT A AS Vitré

Etre mené à la mi-temps n'entraîne pas forcément une défaite. Les U17 Nationaux de l’AS Vitré l’ont prouvé ce dimanche 6 mars à l’occasion de la 18e journée de championnat. Dos au mur à l’heure de rentrer aux vestiaires, les jeunes joueurs brétiliens ont trouvé les ressources nécessaires pour recoller au score, et même l’emporter grâce à un but inscrit dans les derniers instants de la partie. Tout avait pourtant mal débuté pour les garçons de Robin Théault. Trompés dès la 7e minute par Lenny Scholent, ils étaient parvenus à égaliser à la 25e par l’intermédiaire d’Ethan Michenot. Mais, en trois minutes, juste avant la pause, ils voyaient leur adversaire du jour prendre un avantage considérable. Ilyes Benlahrour à la 38e, puis Noory Elazouzi à la 41e, permettaient aux visiteurs d’aborder la mi-temps avec une avance de deux buts (3-1).

Le doublé pour Delonglee

Solidaires et combatifs, les jeunes sang et or n’ont pas tardé à renverser la vapeur. A la 47e, puis à la 50e, Evan Delonglee trompait coup sur coup le portier adverse. Les deux équipes se dirigeaint alors vers un match nul, mais Quentin Polgan, à la dernière minute du temps réglementaire, offrait la victoire aux siens (4-3). Ce succès, arraché en deuxième période après avoir été mené pendant plusieurs minutes, replace les Vitréens dans le course au maintien. Avec ces trois points décrochés, ils pointent désormais au 12e rang, à égalité avec Le Mans et Rouen, qui comptent tous les trois 18 unités au compteur. Le prochain rendez-vous des joueurs de Robin Théault aura lieu le dimanche 13 mars (14h30), date à laquelle ils se rendront chez le 13e, le Tours FC.

Pour tout savoir sur le championnat de U17 National poule A (résultats, classements, buteurs, étoiles, calendriers), rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :