Quantcast
News

27 août | 23h22

« Une grosse arrivée » à venir pour l'OL

A la fin du premier succès de la saison des siens, le président lyonnais s'est exprimé sur la fin de mercato. Il pourrait encore être agité.

MERCATO OL OL L1 JEAN-MICHEL AULAS

C'est un président soulagé qui s'est présenté en zone mixte. L'Olympique Lyonnais a en effet décroché son premier succès de la saison ce vendredi soir en déplacement à Nantes. « Nous sommes sortis de cette mauvaise passe. Il faut saluer cette victoire car Nantes a bien joué. Les joueurs ont été exceptionnels de solidarité. C’est une victoire collective. Ça va permettre de nous lancer », a-t-il commenté au micro d'OL TV.

Si la saison lyonnaise est lancée, le mercato, lui, n'est pas encore terminé. Il s'achève mardi 31 août à 23h59 et l'OL pourrait encore réaliser un joli coup. « On peut envisager un départ supplémentaire. On travaille sur une grosse arrivée. Il reste très peu de temps. Les règles ont changé aujourd’hui concernant les extra-communautaires. On travaille depuis le début du mercato », a souligné Jean-Michel Aulas. « Le mercato dure jusqu’à la dernière heure. Il y a toujours des possibilités », s'est contenté de lâcher Peter Bosz, plus focalisé sur la performance collective de son équipe.

Crédit photo : Icon Sport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :