28 juillet | 16h57
Mercato pro et amateur. Les infos du 28 juillet en continu
Suivez le mercato pro et amateur en continu sur Actufoot. Actualisations très fréquentes.
21h25: FootMercato avance que Strasbourg a coché le nom de l'attaquant colombien de l'Atlas Guadalajara Julian Quiñones. Leeds est aussi sur le coup.
21h15: Selon le Parisien, Rennes pousse pour boucler le prêt de Joe Rodon en provenance de Tottenham. Les discussions sont très avancées pour l’arrivée du défenseur international gallois.
20h32: Le Sporting Club de Bastia prolonge les contrats de Christophe Vincent et de Benjamin Santelli. Le capitaine du Sporting a vu son contrat initial prolongé d’une saison + une autre en option. Quant à Benjamin Santelli, son contrat actuel a été prolongé d’une saison supplémentaire.
20h17: Rodez annonce l’arrivée de sa cinquième recrue en la personne de l'attaquant Nikoloz Kutateladze. Il arrive en provenance du Spartak Moscou.
19h50: L’US Concarneau recrute Ambroise Gboho pour deux saisons. Il évoluait dernièrement avec le Stade Lavallois.
18h35: Selon L'Est Republicain, Gaston Curbelo (Entraîneur U17) et Nicolas Florentin (Entraîneur U19) qui étaient en fin de contrat, prolongent avec Nancy.
18h30: Le FC Versailles 78 annonce officiellement l'arrivée de Jeremain Lens.
[#Mercato] - Le FC Versailles est heureux de vous annoncer l’arrivée du néerlandais Jeremain Lens.
— FC Versailles (@FCVersaillesOff) July 28, 2022
FC Versailles is verheugd de komst van de Nederlander Jeremain Lens aan te kondigen.
FC Versailles is pleased to announce the arrival of Dutchman Jeremain Lens.#Welcome pic.twitter.com/xJnefV1ByH
18h30: Fraser Hornby quitte le Stade de Reims et rejoint le KV Oostende en prêt avec option d'achat.
18h13: Hatim Far signe son premier contrat professionnel avec Rodez. L'attaquant de 20 ans a terminé meilleur buteur de N3 Occitanie avec le RAF B, en inscrivant 19 buts.
18h12: Selon l'Équipe, Alexis Beka Beka passe en ce moment sa visite médicale à l’OGC Nice.
16h57 : L'AS Monaco a contacté l'entourage d'Adrien Rabiot qui suit actuellement la préparation avec la Juventus. (Information Gianluca Di Marzio)
16h42: Le club de Fenerbahce officialise le transfert de Luan Peres. Le joueur arrivera à Istanbul aujourd'hui dans la soirée pour passer des examens médicaux et poursuivre le processus de transfert», explique le club stambouliote.
16h41: Trois nouveaux techniciens rejoignent le staff des Girondins : Denis Zanko (entraîneur adjoint), Josep Pascual (entraîneur des gardiens) et Guilherme Gomes (préparateur physique).
16h08 : William Carvalho accepterait de rejoindre l'OL dans un échange avec Houssem Aouar qui ferait le chemin inverse vers le Betis. Dernier obstacle à la conclusion du transfert, le salaire de l'international tricolore (1 sélection) que ce dernier espère voir à la hausse. (Information Goal)
Le @RedStarFC officialise l’arrivée de Fodé Doucouré ! Prêté par le @StadeDeReims lors de la seconde partie de saison dernière, Fodé s’inscrit désormais dans la durée avec l’Étoile Rouge ! #MercatoRedStar https://t.co/wFOGw4CKUg
— Red Star FC (@RedStarFC) July 28, 2022
15h01 : Arrivé en prêt en janvier dernier en provenance du Stade de Reims, Fodé Doucouré (21 ans) est définitivement transféré au Red Star FC.
14h43 : Le latéral droit de 29 ans Laurent Dos Santos, 21 matchs de Ligue 2 avec Valenciennes la saison dernière s'engage avec Villefranche en National 1.
14h38 : Le jeune attaquant de 21 ans Raphael Gerbeaud quitte Plabennec relégué en National 3 et part à St Pryvé St Hilaire en National 2. Il a inscrit 3 buts en 18 matchs de National 3 la saison passée.
13h00 : Selon le média A Bola, l'offre de 15 millions d'euros du Stade Rennais au Benfica pour le défenseur brésilien Morato (21 ans) n'aurait pas été prise en considération.
11h53 : Le latéral gauche d'Arsenal Nuno Tavares (22 ans) se rapproche d'un prêt à l'OM. La situation du Portugais devrait se décanter d'ici 48 heures. (Information Daily Express)
10h34 : Luan Peres (28 ans) devrait s'envoler aujourd'hui vers la Turquie et s'engager avec le Fenerbahçe. L'OM aurait accepté une offre autours des 5 millions d'euros. (Information La Provence)
8h15 : Le jeune niçois Keenan Carole signe son premier contrat professionnel à Leeds United.
7h34 : Harrison Manzala quitte le SC Bastia et rejoint le FC Corvinul Hunedoara en troisième division roumaine. Le milieu franco-congolais de 28 ans était apparu à une reprise sous les couleurs du club corse.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :