Quantcast

Sponsorisé

News

2 novembre | 10h12

Messi officiellement forfait, le groupe parisien pour Leipzig

Très incertain pour le déplacement à Leipzig mercredi, Leo Messi ne fait pas partie du groupe parisien convoqué pour l'Allemagne.

PSG Champions League PSG L1

Sponsorisé

21 joueurs du PSG vont s'envoler pour l'Allemagne dans les prochaines heures, voyage auquel ne participera pas Leo Messi. Touché au ischios-jambiers depuis plusieurs jours et sorti par précaution à la mi-temps du match face au LOSC vendredi dernier (2-1), le génie argentin est contraint de déclarer forfait en Ligue des champions. Si un doute existait quant à sa présence, il n'y en avait aucun quant aux absences de Sergio Ramos, qui "continue son entraînement individuel sur le terrain et retrouvera le groupe dans les prochains jours", Marco Verratti (hanche) et Leandro Paredes qui a repris la course. Rafinha et Juan Bernat resteront dans la capitale où ils poursuivront les séances au Camp des Loges. En revanche, Kylian Mbappé est bien remis de son infection ORL et figure dans le groupe de Mauricio Pochettino comme Angel Di Maria, suspendu lors des trois premières journées de C1 et dont le retour semble tomber à pic.

Le groupe du PSG : Keylor Navas, Achraf Hakimi, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Neymar JR, Angel Di Maria, Danilo Pereira, Colin Dagba, Georginio Wijnaldum, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Abdou Diallo, Julian Draxler, Thilo Kehrer, Nuno Mendes, Idrissa Gueye, Eric Junior Dina Ebimbe, Gianluigi Donnarumma, Alexandre Letellier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :