Quantcast

Sponsorisé

News

26 janvier | 17h45

Metz pioche dans le championnat portugais

Les Grenats ont annoncé ce mercredi soir la signature pour 4 ans du latéral gauche Fali Candé (24 ans). Il arrive en provenance de Portimonense (Portugal).

LIGUE 1 MERCATO FC METZ FC Metz L2

Alors que Portimonense a officiellement annoncé le départ de Fali Candé en fin de journée, le FC Metz n’a pas perdu de temps pour communiquer sur son arrivée. Le latéral gauche bissau-guinéen s’est engagé pour 4 ans avec les Grenats. Formé à Porto puis au SL Benfica, le joueur de 24 ans a considérablement trouvé du temps de jeu avec Portimonense (47 apparitions depuis 2020). Selon les informations de l’Équipe, les Messins ont dépensé 2,5 millions d'euros pour s’attacher les services de Candé. Il est la quatrième recrue hivernale du FC Metz, après Jean-Armel Kana-Biyik, Ibrahim Amadou et Louis Mafouta.

International avec la Guinée-Bissau

Récemment, Fali Candé était au Cameroun pour disputer la CAN avec sa nation. Mais il n’a pas pu empêcher l’élimination au premier tour de la Guinée-Bissau. Depuis ses bonnes prestations à Portimonense, il est régulièrement convoqué en sélection. À ce jour, il a déjà à 11 repris le maillot national.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé