20 janvier | 19h05
Mevlüt Erding aimerait rejouer avec Sochaux
Alors qu’il s’entraîne avec le FCSM depuis le début de semaine, Mevlüt Erding ne cache pas son envie de rejoindre officiellement son club formateur.
Un visage très familier était aperçu près de Bonal cette semaine puisque Mevlüt Erding qui a été formé au club s’entraîne depuis quelques jours avec le groupe professionnel de Sochaux. Dans une interview accordé à L’Équipe, l’international turc explique que son arrivée chez les Lionceaux s’est faite très naturellement : « Je suis de retour dans la région de Sochaux depuis quatre jours. La famille de ma femme vit ici, et c'est aussi un peu chez moi. J'ai demandé à Omar Daf (le coach) si je pouvais m'entraîner avec le FCSM. J'ai joué avec Omar. On se connaît bien. Il n'y a pas eu de problèmes. Sochaux reste mon club de coeur et formateur. »
« J'ai encore quelques saisons dans les jambes »
Durant sa carrière, Erding a toujours impressionné ses coéquipiers par son physique. Même s’il est proche de la fin de sa carrière, il se pense largement capable de relever un défi au sein d’un club ambitieux : « J'aimerais revenir en France et pourquoi pas à Sochaux qui a l'ambition de remonter. Le FCSM reste un grand club français. A 34 ans, je ne me sens pas vieux. J'ai encore quelques saisons dans les jambes. Je suis libre. Il y a des clubs qui cherchent mon profil et qui m'ont déjà sondé. Des clubs turcs mais aussi quelques français. Je peux apporter mon expérience, ma joie de vivre et redevenir un cadre dans un club de L1 ou de L2 ambitieux. » Affaire à suivre …
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :