Quantcast

Sponsorisé

News

10 novembre | 9h34

Meys Grézieu renoue avec la victoire à Irigny

Les hommes de Loup Duret n'avaient plus gagné en championnat depuis la deuxième journée à Méginand.

FC MEYS GREZIEU FC MEYS GREZIEU D1 D1 Lyon - Rhône

Sponsorisé

En assurant l'essentiel avant la mi-temps face à la JS Irigny, le FC Meys Grézieu fait un bond au classement et rattrape l'Etoile Sportive Lierguoise (3ème, 10 pts). Grâce à leur bonne entame en D1 - deux victoires et un nul lors des trois premières journées - ils s'étaient positionnés dans le haut de tableau de la poule B. Mais les deux défaites consécutives face à Chaponnay Marennes et Liergues avaient brisé cette belle dynamique.

Le match vu par Loup Duret (entr. FC Meys Grézieu)

"Avant toute analyse du match en lui même, je souhaite remercier le président, les dirigeants, l'entraîneur et les joueurs du club d'Irigny pour leur accueil. Pour parler du match, je dirais que cela a été 90 minutes plutôt abouties de mes joueurs qui ont su se mettre en situation favorable rapidement. Nous marquons très vite au score mais la qualité de l'adversaire leur a permis de revenir à la demi-heure de jeu malgré une belle intervention de notre gardien de but. J'ai beaucoup aimé notre dernier quart d'heure de première mi temps où les remplaçants ont apporté un second souffle à notre équipe, ce temps fort se matérialisant par deux buts supplémentaires pour un score de 3 à 1 à la mi temps.

Le score final est de 3 à 1 et il me semble qu'il résume assez bien la physionomie de ce match.

La seconde période a été jouée sur un faux rythme où nous avons réussi à canaliser les attaques de nos adversaires, j'aurais aimé un peu plus de concentration dans nos contre-attaques afin que nous puissions nous mettre définitivement à l'abri. Au final, le score final est de 3 à 1 et il me semble qu'il résume assez bien la physionomie de ce match. J'encourage mes joueurs à poursuivre leurs efforts aux entraînements pour mettre tous les ingrédients nécessaires à continuer de progresser et d'apprendre dans une poule qui semble forte et homogène."

Pour tout savoir sur la saison 2021-2022 de D1 de Lyon et du Rhône (calendrier, classement, buteurs, étoiles Actufoot), cliquez sur l'image correspondant à l'une des deux poules ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :