1 mars | 14h43
Michael Napoletano : "Le score aurait pu être plus large"
Retour avec l'entraîneur de la réserve de l'AS Saint-Priest sur la victoire à Saint-Marcellin (0-2) lors de la 12ème journée de R2 (D).
Michael Napoletano revient sur la victoire de l'ASSP B à Saint-Marcellin
"Gagner à l'extérieur est toujours difficile surtout quand on est l'AS Saint-Priest. Mais cette année le groupe est prêt mentalement pour aborder ces matches de la meilleure des manières ! On ouvre très rapidement le score sur une très belle action collective à la 2ème minute. Une 1ère mi temps qu'on a dominé sans être inquiétés ! On méritait même de rentrer aux vestiaires avec 1 ou 2 buts de plus. La 2ème mi temps fut plus compliquée dans le jeu. Saint-Marcellin a poussé pour égaliser de suite. Mais à l'image du match et de l'état d'esprit affiché, on récupère un ballon sur un pressing très haut pour mettre ce 2ème but qui va augmenter notre niveau de concentration pour finir le match. Sans un super gardien en face, le score aurait pu être plus large ! Félicitations aux garçons et merci au club de nous avoir mis dans de bonnes conditions."
La réaction de Franck Lebel, entraîneur de l'Olympique Saint-Marcellin.
Grâce à cette victoire loin de ses terres, la réserve de l'AS Saint-Priest, 3ème (24 pts) derrière Feillens (26 pts) reste au contact de la tête et de le réserve vaudaise, 1ère avec 28 points au compteur. Au pied du podium, Sud Ardèche n'est qu'à une longueur. Les hommes de Michael Napoletano iront dans la Drôme ce dimanche pour affronter Chabeuil (9e, 13 pts).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :