Quantcast

Sponsorisé

News

23 septembre | 11h06

M. Der Zakarian : « Il faut savoir s’arracher »

L’entraîneur du Stade Brestois, qui a vécu ce mercredi soir un septième match sans victoire, a pointé du doigt les aspects à corriger en conférence de presse. (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 1 SB29 SB29 L1 Michel Der Zakarian

Sponsorisé

Sept matches, 14 buts inscrits et aucune victoire : dire que le début de saison du Stade Brestois frôle la catastrophe semblerait n’être rien d’autre qu’un euphémisme. Ce mercredi soir, en déplacement à Nantes pour la 7e journée de Ligue 1, les Finistériens ont poursuivi leur mauvaise série en allant s’incliner 3-1 à la Beaujoire. Abattu à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du SB29 a souligné les défauts récurrents auxquels faisait face son équipe. "14 buts. 2 buts par match. C’est compliqué pour remporter un match. Il faut arrêter de commettre des erreurs défensives. On donne trop facilement le ballon à l’adversaire", a constaté Michel Der Zakarian en conférence de presse.

Une réaction à venir

Visiblement touché par ces revers à répétition, l’ancien défenseur central de Nantes et de Montpellier a assuré qu’une réaction serait à venir lors des prochains rendez-vous. "Dimanche (face à Metz, ndlr), nous devons remporter ce match. Cela va être une rencontre très importante pour nous. Il faut savoir s’arracher. Il faut savoir se battre. Il faut savoir se mettre dans le dur. Nous allons nous battre et nous n’abandonnerons jamais, ne vous inquiétez pas pour cela."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :