11 février | 18h30
Michel Jean : "On n’a pas d’autres choix que de faire un résultat"
Ce dimanche, l’AS Gemenos (R2) affrontera le leader de la poule A, le Marignane Gignac FC. L’objectif est de repartir avec un résultat positif.
Ce week-end, les Gémenosiens rencontrent les leaders de leur poule (A). Même si les Marignanais figurent en haut du tableau, ils n’arrêteront pas leur concurrent qui "a besoin de points donc peu importe le classement on n’a pas d’autres choix que de faire un résultat dimanche prochain" assure le coach de Gemenos, Michel Jean. "On part avec un état d’esprit conquérant, en sachant bien dans quelle situation nous sommes. On va se donner les moyens pour faire un bon match et retirer quelque chose de positif sur cette rencontre" ajoute-t-il.
« Mettre en place une équipe compétitive »
Les Gémenosiens sont prêts à affronter leur adversaire ce week-end. Ils ont bien travaillé pendant les entraînements cette semaine. "On a eu quelques joueurs absents pour la préparation physique. Ce soir on a une autre séance, on va rameuter les troupes et mettre en place une équipe compétitive, afin de ramener les 3 points" confie Michel Jean.
Il faut savoir que la plupart de ces joueurs Gémenosiens découvrent la catégorie Sénior et ne sont pas encore habitués au championnat. Le coach Gémenosien sait que son équipe est capable de faire de belles performances. Il reste confiant pour la suite du championnat. Même si dimanche, 2 joueurs manqueront à l’appel : "ils peuvent être remplacés donc on va dire que ça va aller, on part quand même avec un groupe compétitif après c’est le terrain qui parlera" conclut Michel Jean
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :