Quantcast
Interviews

19 mars | 13h30

Michel jean : "On ne s’attend pas à un affrontement très ouvert"

Dans le cadre de la 19e journée de championnat R2 (poule A), l’AS Gemenos (12e) rencontre l’AS Vence (2e) ce week-end. Les Gémenosiens partent conquérants pour ce match. Le coach de l’équipe, Michel Jean, s’est confié à Actufoot.

AS VENCE AS VENCE R1 AS Gémenos AS Gémenos R2 R2 Méditerranée - Poule A Michel Jean

Comment souhaitez-vous aborder cette rencontre ?

On se sent comme une équipe qui se retrouve dans une situation inconfortable. On a vraiment besoin de points, et donc de remporter cette rencontre. On met en place une unité totale au sein du club pour essayer de bien aborder ce match et d’en sortir vainqueur. Ça nous ferait du bien. On rencontre une équipe qui vise la montée, nous, c’est le maintien. On ne s’attend pas à un affrontement très ouvert, mais il faut absolument qu’on le gagne.

Les entraînements de cette semaine sont prometteurs pour ce week-end ?

Oui, les joueurs sont complètement concernés par la situation actuelle, à savoir le match de ce week-end, mais aussi notre place dans ce championnat. On a un dernier entraînement ce soir et puis après, on verra bien comment ça se passe dimanche.

Votre effectif, est-il au complet pour ce match ?

Non, mais les garçons qui les remplaceront, seront donner le meilleur d’eux-mêmes. Un groupe sert aussi à ça, que d’autres joueurs se révèlent et que l’on puisse faire appel à eux. Ils se sentent tous concernés.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :