Quantcast
News

9 mai | 16h45

Michel Jean : "Rien ne tourne en notre faveur"

Dimanche, l’AS Gémenos s’est inclinée à domicile 3 buts à 1 contre Bouc Bel Air. Malgré le manque d’enjeu dans cette rencontre, l’entraîneur de Gémenos reste contrarié après ce match notamment suite aux décisions du corps arbitral.

AS Gémenos R2 Méditerranée - Poule A Michel Jean

Une défaite sans gravité mais frustrante pour l’AS Gémenos. Dans ce match de bas de tableau entre deux équipes déjà reléguées en D1 la saison prochaine, il n’y avait pas d’autres enjeux que de se faire plaisir. Mais dans un match particulièrement disputé, les Gémenosiens ont écopé de trois cartons rouges, les réduisant à 8. Dépassés, ils se sont logiquement inclinés. Des décisions arbitrales pas forcément de l’avis de Michel jean, l’entraîneur de cette équipe : « Nous avons vécu avec mes joueurs un match très frustrant avec pas moins de trois expulsions, qui à mon sens, pouvaient être gérées avec beaucoup plus de pédagogie de la part du corps arbitral. Surtout dans un match comme celui-ci, sans enjeux pour les deux équipes, je ne suis pas sûr que cela soit obligatoire. Mais c'est à l’image de notre saison, c'est-à-dire très compliqué ou rien ne tourne en notre faveur. »

Peu importe la légitimité de ces exclusions, ces décisions n’auront pas bouleversé la fin de saison de la réserve de l'AS Gémenos, condamné à la relégation depuis quelque temps.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :