Quantcast
Interviews

28 novembre | 0h00

Mickaël Cerielo (VSJB) "L'essentiel est d'aller au bout du championnat"

Après les annonces du Premier Ministre et une reprise pour les seniors qui se profile qu'au mois de janvier, Mickael Cerielo, défenseur du VSJB FC est revenu sur le début de saison de son équipe.

2 min.
Après les annonces du Premier Ministre et une reprise pour les seniors qui se profile qu'au mois de janvier, Mickael Cerielo, défenseur du VSJB FC est revenu sur le début de saison de son équipe. Ex-joueur de l'AS Cannes, il a aussi donné son avis sur la possible entente entre le RC Grasse et son ancien club, avec un avis bien tranché.

Mickaël, que pensez-vous de la reprise des activités en janvier pour les seniors ?

C’est sûr que ça va faire encore un long arrêt. Après je ne comprends pas. On peut faire reprendre les enfants mais pas nous ! Du moment où l’on respecte les mesures et que le protocole est strict je ne vois pas le danger. Je comprends que les seniors soient plus à risque, mais tout est contradictoire. En plus ça va encore repousser les échéances du championnat. Le calendrier va être très resserré, il risque d’y avoir des matchs en semaine et pas tout le monde peut jouer… Franchement, la situation est vraiment compliquée et il faut que les instances trouvent des solutions et nous laissent au moins s’entraîner.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :