Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 20h13

Mickael Darnet revient à l'ESCR !

Au lendemain de son départ prématuré du RC Grasse, le milieu de terrain est retourné dans son ancien club.

ES CANNET-ROCHEVILLE MERCATO N3 MÉD ES CANNET-ROCHEVILLE N3

Information exclusive Actufoot ! La semaine passée, le RC Grasse annonçait le départ prématuré de Mickael Darnet après une impossibilité d'allier vie professionnelle et football. Interrogé sur le site du club suite à son départ, Loic Chabas lui a souhaité le meilleur pour la suite de sa carrière. "Cela a été un plaisir de travailler avec lui. C’est un vrai professionnel. On lui souhaite de s’épanouir dans sa nouvelle destination."

Une destination qu'on connaît désormais ! En effet, comme il l'a confirmé, Mickael Darnet a pris la décision de retourner à l'ES Cannet-Rocheville jusqu'à la fin de la saison pour apporter son soutien à l'effectif de Farid Tabet, actuellement 4e de la poule N3 Corse-Méditerranée.

C'est donc un renfort de taille et un joueur bien connu de l'ESCR qui revient au bercail juste avant le derby contre l'AS Cannes, dimanche à 15h30. Il arrive également avec une valise bien chargée et une bonne expérience de la N2 puisqu'il a joué 13 rencontres avec le RC Grasse. Autant dire qu'il sera un atout de taille pour les Cannetans sur cette deuxième partie de saison qui s'annonce passionnante.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé