Quantcast
News

2 mars | 19h28

Mickaël Turlure : "Il reste huit matches, c'est huit finales"

Le FC Mougins se prépare à un gros déplacement ce dimanche face à la réserve de l'Etoile FC, à huit matches de la fin du championnat. (Crédit photo : DR)

FC MOUGINS FC MOUGINS R2 R2 Méditerranée - Poule A

Choc de haut vol ce week-end pour le FC Mougins qui se déplacera sur la pelouse de la réserve de l'Etoile FC, actuellement troisième. Le capitaine azuréen, Mickaël Turlure, affiche sa motivation. "On s'est fixé un objectif sur les quatre prochains matches, lors de la phase aller on n'avait pris qu'un seul point face à ces quatre adversaires et donc va tout faire pour en prendre le plus possible cette fois." Au sortir d'une bonne période, les Mouginois sont cependant toujours dans une position délicate. "Notre situation n'a pas vraiment changé, malgré notre petite série de matches sans défaites. On doit aller chercher des points donc forcément ce sera face à des équipes mieux classées."

Une occasion manquée, mais vite oubliée

Le week-end, dans un match crucial face à Draguignan, Michael Turlure et ses coéquipiers n'ont sur faire mieux qu'un match nul, un résultat très frustrant dans une rencontre très importante. "Face à Draguignan on a beaucoup de regrets, c'est un match qui doit tourner en notre faveur. Malheureusement on n'a pas su aller chercher ces trois points. On essaye de passer à autre chose, on a une bonne ambiance qui règne dans notre groupe et ça permet de se dire facilement les choses et de les accepter." Cette bonne entente leur permet d'avoir toujours beaucoup d'espoirs en cette fin de saison. "C'est ce qui fait qu'on est toujours en vie, on est toujours dans la course pour se maintenir. Il reste huit matches, c'est huit finales, à nous d'en remporter le plus possible."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :