Quantcast
News

25 août | 9h55

Mikautadze encore prêté par Metz ?

Le jeune attaquant international géorgien, impressionnant en D2 belge, pourrait faire de nouveau l'objet d'un prêt cette saison.

LIGUE 1 MERCATO FC METZ FC Metz L1 Georges Mikautadze

Entré en jeu 1 minute face au LOSC, resté sur le banc à Nantes et non-retenu par Antonetti pour affronter le Stade de Reims, Georges Mikautadze va à nouveau traverser la frontière franco-belge cette saison.

C'est en tout cas ce qu'affirme le Républicain Lorrain. L'attaquant géorgien né à Lyon devrait retourner dans le club partenaire des Messins, le RFC Seraing, promu un Jupiler League (D1) à l'issue de la saison dernière grâce à un immense Mikautadze.

22 buts en 23 matches de D2 belge la saison dernière

Auteur de 22 buts en 23 matches de Pro League (D2), dont un quadruplé dès son premier match et un doublé lors des barrages d'accession contre Waslaand-Beveren a permis à son équipe de retrouver l'élite nationale, le joueur de 20 ans passé par l'OL et l'AS Saint-Priest au cours de sa formation s'est révélé outre-Quiévrain. A tel point que le sélectionneur géorgien Willy Sagnol l'a convoqué le 16 mars dernier pour affronter la Suède, l’Espagne et la Grèce à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une magnifique récompense pour le joueur qui venait alors de prolonger son contrat au FC Metz jusqu’en 2025.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :