Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 0h00

Mike Arnau (US Cap d'Ail) part pour un nouveau défi en Espagne

Le joueur de l'US Cap d'Ail, Mike Arnau, a décidé de changer d'air et de pays. Il s'en va pour un nouveau défi en Espagne au Lorca FC.

28 min.
MIKE ARNAU R2

Sponsorisé

Le joueur de l'US Cap d'Ail, Mike Arnau (23 ans), a décidé de changer d'air et de pays. Il s'en va pour un nouveau défi en Espagne au Lorca FC.

Ancien joueur de Villefranche Saint Jean Beaulieu et de l’US Cap d’Ail, Mike Arnau a rejoint le Lorca FC, en division 4 espagnole. Le milieu de terrain de 23 ans a appris pendant 3 années en N3 du côté du VSJB, mais l’aventure s’est terminée cet été. Il a alors décidé de rejoindre la R2 et l’US Cap d’Ail, mais là aussi les affaires ont été compliquées avec l’arrêt des compétitions dû à la Covid-19. Une aventure qui s’arrête donc pour celui qui a passé une grande partie de sa carrière dans les Alpes-Maritimes.

Un club de D4 espagnole

Le nouveau challenge de Mike Arnau, de l’autre côté des Pyrénées, sera au club de La Hoya Lorca. Après avoir connu la deuxième division espagnole en 2017, le club est relégué en 4e division à cause de ses dettes. Malgré cela, Mike Arnau pourra faire parler son talent dans une superbe enceinte et des installations encore récentes pour le club espagnol qui pourra compter sur son joueur déjà enthousiasmé par son nouveau projet.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :