Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 18h48

Milik : « Les choses changent vite dans le football, j'ai essayé de rester concentré »

Décrié depuis son retour de blessure, Arkadiusz Milik a su répondre aux critiques en inscrivant un triplé contre Angers vendredi dernier. Présent en conférence de presse ce mardi, le Polonais a expliqué son secret pour revenir sur le devant de la scène. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 OM OM L1 Arkadiusz Milik

Sponsorisé

Vendredi dernier, Arkadiusz Milik a mis tout le monde d’accord en inscrivant un triplé contre Angers (5-2). Longtemps mis au placard, le Polonais a tenu à expliquer sa recette pour revenir au top : « J'ai cherché à utiliser ce temps pour m'entraîner plus, faire des doubles sessions d'entraînement. Travailler ce que je ne faisais pas bien, j'ai essayé de travailler plus pour me sentir mieux. J'ai été prêt c'était important pour moi. C'était frustrant, parce que quand je ne joue pas je suis énervé, je veux montrer ça sur le terrain. Je veux faire tout ce que je peux pour marquer et bien jouer. C'est ce que j'ai dit après le match.»

« Je connais cette industrie, je sais ce que je dois affronter »

Arkadiusz Milik reste un joueur d’expérience qui connait son corps et son métier. Malgré les critiques, il est rester focus sur sa condition physique en attendant son heure : « Pour être honnête, je sais ce dont je suis capable, je sais comment je joue au foot. Quand vous ne jouez pas, que vous perdez votre place, vous perdez votre confiance. J'essaye de m'entraîner plus qu'avant, de récupérer la confiance. À la fin, jouer, marquer, vous aide au mieux pour cela. J'ai toujours cru en moi. J'étais prêt à jouer. Il faut toujours se remettre en confiance. Le football est comme ça. Parfois, vous êtes blessé... Les choses changent vite dans le football, j'ai essayé de rester concentré. Je connais cette industrie, je sais ce que je dois affronter. Il faut penser au match suivant, qui est très important »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :