Quantcast
News

30 mai | 13h31

Milik, le fantasme de Waldemar Kita !

D'après RMC Sport, le FC Nantes par l'intermédiaire de son président, Waldemar Kita, rêverait d'accueillir l'attaquant de l'OM Arkadiusz Milik cet été. Un transfert qui semble néanmoins avoir d'infimes chances de se réaliser.

OM MERCATO FC NANTES Arkadiusz Milik

Waldemar Kita a promis des renforts et une équipe compétitive à Antoine Kombouaré afin que le FC Nantes puisse jouer sur plusieurs tableaux (Ligue 1, Europa League notamment). Et le boss de l'édition 2021-2022 de la Coupe de France semble vouloir mettre la parole aux actes. Selon les informations de RMC Sport, il rêverait ni plus ni moins de faire signer Arkadiusz Milik, l'attaquant de l'Olympique de Marseille à qui il reste un an de contrat.

Pas certain de rester sur la Canebière malgré ses 20 buts toutes compétitions confondues en raison de sa relation assez quelconque avec Jorge Sampaoli qui ne lui voue pas une admiration profonde, le Polonais ambitionne néanmoins de rejouer la Ligue des champions, ce que peut lui offrir l'OM et son président Pablo Longoria, de qui il reste très apprécié et considéré.

Un dossier qui semble néanmoins beaucoup trop compliqué pour Nantes

Si nos confrères ont eu la confirmation dans l'entourage de Waldemar Kita que Milik est bel et bien une cible des Canaris, cette piste pourrait bien rester seulement au stade du fantasme. Outre le montant du transfert (Milik est valorisé aux alentours des 15 millions d'euros) et son salaire hors d'atteinte (3,5 millions d'euros net/an), le FC Nantes risque de se heurter à une féroce concurrence (Juventus?) et aussi à la volonté de l'attaquant de 28 ans pour qui l'argument de l'Europa Ligue ne devrait pas peser bien lourd face à l'opportunité de jouer la C1. Même si c'est pour la disputer avec un entraîneur qui n'est pas un immense fan de lui.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :