Quantcast

Sponsorisé

News

19 septembre | 13h11

Misha Djorkaeff : "Le match aurait dû être plié bien avant"

Après une première déconvenue 3-0 à domicile face au FC Etoile, l'ES la Ciotat a bien réagi lors de ce deuxième match de championnat. La formation de Misha Djorkaeff s'est imposée 3-2 ce week-end sur la pelouse de la réserve de Martigues. Le coach s'est exprimé sur la performance de son équipe. (Crédit photo : DR)

ES La Ciotat ES La Ciotat R2 R2 Méditerranée - Poule A

Sponsorisé

Les joueurs de la Ciotat se relancent. Après la sévère défaite 3-0 pour la première journée face à l'Etoile FC, les hommes de Misha Djorkaeff se devaient de réagir. C'est ce qu'ils ont fait avec cette victoire 3-2 lors de ce déplacement à Martigues. Les Bucco-rhodaniens ont pu compter sur un doublé d'Alan Zenou et sur une excellente performance, malgré les deux buts concédés, de leur gardien Matthieu Cardinale qui a reçu l'étoile du match. Le coach est revenu sur le déroulé du match : "C’est une belle prestation et une belle victoire de mon équipe. Nous l’avons obtenue en toute fin de match. Notre adversaire était compliqué à jouer, c’était une belle équipe de Martigues. Je pense que le match aurait dû être plié bien avant avec toutes les occasions manquées de notre part. Les joueurs ont su aller chercher la victoire malgré une décision défavorable contre nous puisque l’arbitre a sifflé un penalty incompréhensible. Il faut confirmer cette prestation lors de notre prochain match."

Après cette victoire, l'équipe de Misha Djorkaeff se retrouve neuvième de la Poule A de Régional 2. Ils affronteront lors de la prochaine journée le SC Courthézon.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :